La magie du hasard

Publié le 2 Juin 2016

La magie du hasard

Vidéo conférence de Philippe Guillemant

Un pont entre la science et la spiritualité

Après vous avoir présenté en novembre 2013 le livre "La route du temps" de Philippe Guillemant, je souhaite vous faire partager sa vidéo conférence : "La magie du hasard".

"Le vide n’existe pas, le vide est en réalité plein d’informations, sous forme de vibrations".
Avec cette affirmation, nous passons dans l’univers de la physique quantique et pour l’astrologue il s’agit de dépasser la notion espace /temps en relation avec Saturne pour entrer dans le monde vibratoire avec les planètes transaturniennes.
Avec Uranus c’est l’univers des ondes et de la communication ultra rapide, avec Neptune celui de l’intuition et avec Pluton la porte s’ouvre sur le monde invisible.
Philippe Guillemant, nous invite à nous libérer de "nos trois prisons" et à nous connecter à notre Soi : "lorsqu’on se connecte au Soi, on modifie notre futur sans passer à côté des véritables synchronicités...
Nos intentions causent des effets dans le futur qui deviennent à leur tour les causes d’effets dans le présent". Nous pouvons alors profiter de notre libre arbitre pour choisir parmi la multitude de futurs potentiels que nous pouvons retrouver dans notre carte du ciel.
Je vous propose de suivre cette conférence dans sa totalité et de ne pas manquer les derniers schémas véritables clés pour votre cheminement intérieur.

Philippe Guillemant est physicien, chercheur au CNRS, il a reçu pour ses travaux plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS. Il est spécialiste en intelligence artificielle et en cybernétique.