2 - Les consultations

2 - Les consultations

Je vous propose des consultations sur place à mon cabinet ou par téléphone en fonction de votre disponibilité et de votre situation géographique.

Pour la consultation par téléphone, nous conviendrons au préalable d'une heure de rendez-vous téléphonique.

Dans les deux cas j’ai besoin de :
  • votre date de naissance,
  • votre lieu de naissance,

  • votre heure de naissance la plus exacte possible.

La consultation dure de 1 heure 30 à
2 heures, parfois plus si nécessaire.

Durant cet entretien, nous aborderons ensemble, les points clés qui vous préoccupent, nous accéderons via le Thème natal, aux différents vécus qui ont pu conditionner d’une façon plus ou moins favorable votre existence. Puis par l’étude des transits, des révolutions solaires ou d’autres approches astrologiques, nous envisagerons les différentes possibilités pour vous libérer des schémas répétitifs.

Ce sont toutes ces informations abordées sous un éclairage nouveau qui vont vous permettre de vous réapproprier votre liberté d’action et de faire en pleine conscience, vos nouveaux choix pour vous réaliser pleinement.

Ma principale motivation est d’aider, de conseiller et d’accompagner le consultant tout en respectant son libre arbitre.

Les différentes consultations

Etude générale du thème natal
Les comparaisons de thèmes (ou synastries)

peuvent apporter une meilleure compréhension de l’autre, que ce soit au sein de la relation de couple, des parents et des enfants, des frères et sœurs, de la famille, ou de toute autre personne avec qui vous êtes en contact. Elles permettent de s’harmoniser avec l’autre dans un respect mutuel.

L’étude des mémoires ancestrales

peut transformer le lien et le regard que vous avez sur votre passé, afin de retrouver votre vraie place dans l’histoire familiale.

Un tarif unique de 80 €

Pour les consultations par téléphone, vous envoyez votre chèque avant la consultation sachant qu’il ne sera encaissé qu’après celle-ci.

Merci de prendre rendez-vous via la rubrique contact.