Publié le 16 Septembre 2013

Rêve d'éveil ! Pour qui ? Pourquoi ?

La technique du rêve éveillé est un formidable outil de "travail sur soi".

Dans l’état intermédiaire entre veille et sommeil, le corps est relaxé et le rêveur garde sa pleine conscience. Ceci ouvre la porte à l'exploration de notre incroyable monde intérieur hors de tout espace temps.

Une fois là, nous pénétrons au cœur de notre légende personnelle. Nous pouvons alors, engager un dialogue avec les parties de nous qui sont tiraillées, blessées et ainsi ramener des réponses ou des solutions essentielles, aller à la rencontre de nos démons, de nos maladies, souvent de manière ludique et toujours en douceur pour trouver comment en faire nos alliés.

Il faut bien comprendre que les difficultés et toutes choses résolues ou surmontées pendant le rêve, s’incarnent dans la réalité de l’individu à plus ou moins long terme. Ce n’est pas "juste un rêve" mais bien un travail de réparation de premier ordre qui s’opère.

Le rêve éveillé permet aussi d'entrer en contact avec nos guides afin d'avancer dans une grande ouverture du cœur vers une profonde connaissance de Soi. Dans le même temps, il favorise la découverte des dons innés qui encouragent la personne à aller à la rencontre de sa lumière intime.

Ainsi, il permet de vivre en contact et en accord avec son âme.

Renseignements et prise de rendez-vous :

Sylvie Gavilan
06 80 72 44 55
sylvie.gavilan@wanadoo.fr

Michel Tabet
06 11 16 93 62
micheltabet188@gmail.com

Publié le 16 Septembre 2013

Une larme m'a sauvée
d’Angèle Lieby avec Hervé de Chalendar aux Editions Pocket

Un très beau témoignage, une leçon de vie

« On la croyait dans le coma. Elle ressentait tout.
Le récit d’une survivante.
»

Elle se retrouve du jour au lendemain dans le coma mais avec toute sa conscience, seule, dans le noir, elle crie sa douleur, sa peur, mais personne ne peut l’entendre.
Un jour, une larme qui coule le long de sa joue la ramène dans le monde des vivants.
On assiste à sa renaissance grâce à l’amour de ses proches, avec l’aide de l’équipe soignante et parfois leurs maladresses.
Lorsque l’on ferme ce livre, on a repris conscience que la vie en pleine santé est un véritable miracle au quotidien et on se sent empli d’une énergie nouvelle…

Publié dans #Livres