Publié le 20 Juin 2014

Un livre de Loan Miège

aux éditions Exergue

A la rencontre des esprits de la nature

Un autre regard sur la nature !

Nous voici arrivés au Solstice d’été, bientôt un certain nombre d’entre nous va partir en vacances.
Pourquoi ne pas en profiter pour aller à la rencontre des "Esprits de la Nature" pour "ré-enchanter notre vie". Cet ouvrage est un véritable pont entre notre réalité humaine et celle des Esprits de la Nature.

Dans une première Partie, l’auteure nous livre les clés pour aller à la rencontre de ce monde invisible, elle nous fournit tous les outils nécessaires pour cet échange.
Dans une seconde partie, grâce à ses capacités extrasensorielles, elle nous fait partager ses différentes expériences avec 42 rencontres hors du commun. C’est en étant à l’écoute de son être profond qu’elle peut doucement rentrer en contact avec les Esprits de la Nature.
Elle nous entraîne dans son aventure magique, à la découverte des énergies qui émanent de certains lieux sacrés de notre planète, elle nous permet aussi de redécouvrir tous ces êtres qui ont peuplé les contes et les légendes de notre enfance. Ils deviennent réalité grâce à ses aquarelles qui illustrent chacun d’entre eux.
Dans la troisième partie, elle nous invite à retrouver notre mélodie intérieure, afin de devenir les co-créateurs de cette "Terre Enchantée".
"Ouverture, tolérance, révérence, amour et patience" sont les maîtres mots de cette rencontre qui nous permet de "voyager du microcosme au macrocosme" afin d’atteindre une forme d’éveil.
Ce livre sera un précieux guide pour découvrir la face cachée de la nature qui nous entoure, je vous souhaite de franchir avec Loan les portes de ce monde invisible et sacré...
Très belle initiation à tous !

Rédigé par Dominique

Publié dans #Livres